NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Première sortie mitigée pour Nathan Rourke et un Michael Penix Jr. prometteur


PUBLICATION
William Boivin
10 août 2024  (12h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Nathan Rourke
Crédit photo: USA Today

La situation des quarts-arrières est intéressante à suivre chez les Falcons d'Atlanta pour ce présent camp d'entraînement.

Bien qu'il n'y ait aucune compétition pour le rôle de partant, c'est plutôt les batailles pour les postes de 2e et 3e quart-arrière des Falcons qui intrigue.
Ils ont surpris la planète football en choisissant Michael Penix Jr. au 8e rang du dernier repêchage alors qu'ils venaient d'offrir un gigantesque contrat au vétéran Kirk Cousins.
Penix a bien fait à sa première sortie en match préparatoire, hier. Il a débuté le match derrière le centre et il a complété 9 de ses 16 passes pour des gains de 104 verges.
Le produit de Washington a pris des bonnes décisions dans la pochette. Il a été patient et précis dans ses passes. Le quart gaucher a brisé la glace de belle façon avec les Falcons.
Par contre, ce fût plus difficile pour le pivot canadien Nathan Rourke. Lui qui profite peut-être d'une dernière chance dans la NFL n'a réussi que 3 de ses 13 tentatives de passe.
Il a parfois semblé être en panique dans la pochette. Rourke a connu un match plus difficile contre la 3e unité défensive des Dolphins dans une défaite de 20 à 13 des Falcons.
Le Canadien a tout de même réussi une belle course en situation de 4e essai. Sa plus belle séquence de la rencontre :
Il est en grande bataille avec le vétéran Taylor Heinicke pour le rôle de 3e quart derrière Cousins et Penix Jr.
Rourke vient tout juste d'être libéré par les Giants de New York. L'an dernier, l'ancien de la LCF avait été solide en pré-saison avec les Jaguars.
Bien qu'il a le talent pour être un substitut dans la NFL, Nathan Rourke a beaucoup de mal à faire sa niche dans la meilleure ligue au monde. Il a déjà ouvert la porte à un potentiel retour dans la LCF prochainement.
Matthew Bergeron et les partants de la ligne offensive des Falcons n'étaient pas en uniforme pour cette première partie préparatoire de la concession basée à Atlanta.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS