NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Les Falcons d'Atlanta sont punis sévèrement par la NFL


PUBLICATION
William Boivin
13 juin 2024  (12h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




casque des Falcons d'Atlanta
Crédit photo: USA Today

Les Falcons d'Atlanta ont enfreint un règlement de la NFL lors de la dernière période de négociations des agents libres. Les conséquences sont assez révélatrices.

Les Falcons ont contacté, de façon illégale, les joueurs autonomes avant l'ouverture officielle du marché des joueurs autonomes.
Après une enquête de la NFL, les dirigeants de al ligue ont statué que les Falcons devront payer pour les contacts qu'ils ont eus avec Kirk Cousins, Darnell Mooney et Charlie Woerner avant le moment alloué à cet effet.
Les Falcons vont donc perdre un choix de 5e ronde pour le prochaine repêchage. L'organisation devra aussi payer une amende de 250 000$. Le directeur général Terry Fontenot reçoit également une amende de 50 000$.
«La NFL a statué que les Falcons avaient eu des contacts inappropriés avec les potentiels agents libres sans restriction Kirk Cousins, Darnell Mooney et Charlie Woerner au cours de la période de négociation de deux jours précédant le début de l'année de ligue 2024.

Atlanta perdra son choix initial de cinquième ronde lors du repêchage 2025 de la NFL et paiera une amende de 250 000 $, tandis que le directeur général Terry Fontenot a été condamné à une amende de 50 000 $.

Bien que la politique permette aux clubs de s'engager et de négocier tous les aspects du contrat d'un joueur de la NFL avec l'agent certifié de tout potentiel agent libre sans restriction pendant la période de négociation de deux jours, tout contact direct entre le joueur et un employé ou un représentant du club est interdit. interdit. Cela inclut des discussions sur les modalités de voyage ou d'autres questions logistiques, ce qui, selon le club, a eu lieu concernant ces trois joueurs.»

- Adam Schefter d'ESPN via X/Twitter

Certaines équipes ont déjà reçu une plus grande réprimande de la part de la NFL pour la même situation.
Tout de même, Kirk Cousins devra prouver aux Falcons qu'ils ont fait le bon choix en l'embauchant à gros prix tout en étant punis.
SONDAGE
13 JUIN   |   18 RÉPONSES
Les Falcons d'Atlanta sont punis sévèrement par la NFL

La NFL a-t-elle été trop sévère ou pas assez?

Trop sévère633.3 %
Pas assez1266.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS