NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


La série «Quarterback» sur Netflix : une malédiction pour les Falcons d'Atlanta?


PUBLICATION
William Boivin
20 mars 2025  (14h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Quarterback, Netflix
Crédit photo: Netflix

Netflix devient de plus en plus un partenaire important de la NFL. Le géant du streaming a confirmé le retour d'une série très appréciée des amateurs.

Netflix et la NFL annoncent le retour de la saison 2 de quart-arrière. Après avoir présentée une série sur cinq receveurs de la NFL, l'été dernier, trois nouveaux quarts seront en vedettes dans cette télé-réalité.
Kirk Cousins revient pour la deuxième édition. Joe Burrow et Jared Goff sont les autres pivots à l'honneur dans cette deuxième saison de Quarterback.
Une équipe de production a suivi les trois quarts tout au long de la dernière campagne de la NFL. Autant dans leur vie quotidienne, que dans le vestiaire et sur le terrain.
Les amateurs de football ont dévoré les deux premières éditions de cette série sur Netflix.
Par contre, les Falcons d'Atlanta ont peut-être plus à perdre qu'à gagner avec Quarterback.
Comme le souligne un des membres du Pat McAfee Show, les Falcons semblent avoir une certaine malédiction avec cette série. Durant la saison 1, le quart Marcus Mariota a été placé sur le banc durant la production.
Deux ans plus tard, le même scénario s'est produit avec Kirk Cousins au cours des derniers mois. Après avoir investi plusieurs millions sur le vétéran et après avoir connu un bon début de saison, les Falcons ont pris la décision de le mettre sur le banc au profit de la recrue Michael Penix Jr.
Pour tout savoir sur la planète NFL, écoutez le podcast Premier et les buts :

Une collaboration plus approfondie pour Netflix et la NFL

Avec la production de cette populaire série, le monstre du streaming mondial a aussi diffusé les premières parties de la NFL sur sa plateforme lors d'un spécial à Noël, le 25 décembre dernier, avec la présentation de deux matchs.
Des rumeurs ont laissé entendre que Netflix était intéressé à s'accaparer les droits de diffusion pour les rencontres de la NFL présentées les dimanches en après-midi.
Netflix pourrait ainsi prendre la relève de FOX et CBS pour les matchs de 13h, 16h05 et 16h25, les dimanches.
SONDAGE
20 MARS   |   9 RÉPONSES
La série «Quarterback» sur Netflix : une malédiction pour les Falcons d'Atlanta?

Avez-vous regardé la saison 1 sur Netflix?

Oui444.4 %
Pas encore555.6 %
Liste des sondages

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES