F/P
22
25
    
Monti Ossenfort
Crédit photo: NFL Combine

Les Cardinals sur le point d'échanger le quatrième choix au total?

Publié le 30 mars 2024 à 12h49
PAR ALEXANDRE DESROSIERS


Monti Ossenfort, le directeur général des Cardinals de l'Arizona, est très occupé ces dernières semaines.

Avec le quatrième choix au repêchage de la NFL, prévu le 25 avril à Detroit, les Cards suscitent l'intérêt de plusieurs équipes, bien qu'ils aient confiance en leur quart-arrière Kyler Murray.

Ossenfort a déclaré :

« Nous serons toujours à l'écoute, a confié Ossenfort. Je pense que allons continuer d'avoir des conversations avec d'autres organisations. Nous n'arriverons peut-être jamais à un moment où une transaction fera du sens, mais nous allons être à l'écoute jusqu'au tout dernier moment, c'est certain.


« Si une équipe nous fait une offre qui nous permet d'aider notre équipe dans le futur, c'est certain que nous allons y penser. Nous serons aussi très contents de parler au quatrième rang si jamais nous conservons notre choix. »

Les rumeurs sur un quatrième quart-arrière potentiel, J.J. McCarthy des Wolverines de l'Université du Michigan, ont mis les projecteurs sur les Cards.

Les Broncos de Denver pourraient être intéressés à échanger leur choix si Drake Maye ou Jayden Daniels n'est pas disponible.

Ossenfort s'attend à ce que les discussions s'intensifient avant le repêchage, bien qu'elles ne deviennent sérieuses qu'à la dernière semaine.

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, avec le troisième choix, envisagent également des échanges, selon leur entraîneur-chef Jerod Mayo.

Source RDS:
Les Cards sont ouverts à échanger le 4e choix au total
SONDAGE
30 Mars   |   2 réponses
Les Cardinals sur le point d'échanger le quatrième choix au total?

Feriez-vous un échange à la place du DG des Cards?

Oui00 %
Non2100 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub