F/P
22
25
    
Crédit photo: TSN

Grand scandale impliquant les Argonauts et le joueur le plus utile de la LCF

Publié le 23 février 2024 à 10h25
PAR WILLIAM BOIVIN

Les Argonauts de Toronto et le quart-arrière Chad Kelly sont impliqués dans une affaire qui n'est pas du tout reliée au football.

Le réseau TSN a dévoilé une histoire à l'effet qu'une préparatrice physique allègue avoir été congédié par l'organisation basée à Toronto pour avoir refusé des avances sexuelles du joueur le plus utile dans la LCF, la saison dernière.

Une ancienne employée des Argonauts de Toronto allègue, dans une nouvelle poursuite, qu'elle a été harcelée par le quart-arrière Chad Kelly et qu'après cinq saisons avec l'équipe, elle a été congédiée le mois dernier après avoir rejeté les avances du joueur vedette.

Elle allègue que lorsqu'elle a dit au directeur général adjoint des Argos, John Murphy, qu'elle avait confronté Kelly à propos de son comportement, Murphy lui a dit qu'elle avait "ouvert une boîte de Pandore qui n'avait pas besoin d'être ouverte".


Les allégations de l'entraîneur n'ont pas été prouvées et ni Kelly ni les Argos n'ont répondu.

- Rick Westhead, journaliste d'enquête pour TSN et CTV


Les Argonauts de Toronto ont envoyé un communiqué à la suite de la publication de cet article de TSN :

«L'organisation est au courant d'une réclamation légale déposée par une ancienne employée contre elle et M. Kelly. L'organisation ne fera aucun commentaire sur les questions de nature privée ou sur les litiges en cours, mais reste ferme dans son engagement à fournir un environnement de travail sûr et inclusif.»

Pas chic...
SONDAGE
23 Fevrier   |   48 réponses
Grand scandale impliquant les Argonauts et le joueur le plus utile de la LCF

Chad Kelly devrait-il être suspendu plusieurs matchs par la LCF?

OUI3777.1 %
ATTENDONS1122.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub