Chad Kelly
Crédit photo: Sportsnet

Dossier Chad Kelly: Le commissaire de la LCF dans l'eau chaude?

Publié le 11 mai 2024 à 11h12
PAR ALEXANDRE DESROSIERS
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Rhéanne Marcoux, directrice principale de l'image de marque des Blue Bombers de Winnipeg, a critiqué la gestion du cas du quart-arrière Chad Kelly par la Ligue canadienne de football (LCF) et les Argonauts de Toronto.

Kelly a été suspendu pour neuf parties pour violence fondée sur le genre. Une poursuite en février affirmait que le club avait toléré le comportement harcelant de Kelly.

Marcoux a accusé le commissaire Randy Ambrosie et le DG des Argos Michael «Pinball» Clemons d'ignorer les préoccupations des femmes.

« Pinball, vous avez dit hier: «Nous donnerons à Chad Kelly tout le soutien dont il a besoin». Que faites-vous pour soutenir votre personnel féminin qui doit désormais travailler au quotidien avec un prédateur dans le bâtiment? Leur avez-vous seulement parlé de votre décision d'autoriser cela? »




D'autres femmes du milieu sportif ont également exprimé leur mécontentement, illustrant une tendance croissante à exiger des environnements de travail sûrs et inclusifs dans le sport professionnel.
SONDAGE
11 Mai   |   20 réponses
Dossier Chad Kelly: Le commissaire de la LCF dans l'eau chaude?

Êtes-vous en accord avec Marcoux?

Oui1260 %
Non840 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub