NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Anthony Vandal confirme l'état d'esprit des Argos avant le défi des Alouettes


PUBLICATION
William Boivin
28 juin 2024  (15h38)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

ligne offensive des Argonauts avec Anthony Vandal
Crédit photo: CFL

Le Québécois évoluant sur la ligne offensive confirme que les Argonauts attendent de pied ferme les champions en titre. Une sorte d'esprit de vengeance rode dans le vestiaire des Argos.

Après une extraordinaire saison régulière, Toronto a été surpris par les Alouettes sur leur terrain lors de la finale de la division Est.
Anthony Vandal et ses coéquipiers sont prêts pour ce défi. Malgré la perte du dominant quart, Chad Kelly, les Argos vendent chèrement leur peau depuis le début de la saison.
« On est revenu de l'arrière contre la Colombie-Britannique. On a gagné sur le dernier jeu du match contre les Elks. C'est un signe que nous sommes bien entrainés et que nous croyons en nos moyens. Il y a beaucoup de résilience et de talents au sein de notre équipe. »

Le produit du Vert et Or de Sherbrooke, de même que tout le monde chez les Argos, savent que les Alouettes comptent probablement sur la meilleure équipe de la LCF. Ils le prouvent avec une séquence de 10 victoires consécutives.
« On le sait que les Alouettes sont une très bonne équipe. On doit bien se préparer, réviser le cahier de jeux; nous assurer d'être bien synchronisés.

Ils possèdent un excellent groupe de secondeurs. Il va falloir bien communiquer sur la ligne à l'attaque. Oui, toutes les équipes ont des tendances, mais on doit être prêt s'ils décident de nous lancer une balle courbe. »

- Anthony Vandal, #58 des Argonauts de Toronto

Le natif de Sorel-Tracy est motivé pour ce match face à l'équipe de sa province. Un duel au sommet est à prévoir entre les Argos et les Alouettes à Toronto!

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS