NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Esprit de revanche et un nouveau départ salutaire pour Adam Auclair


PUBLICATION
William Boivin
8 août 2024  (17h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Adam Auclair
Crédit photo: Roughriders

Adam Auclair est parti pour la Saskatchewan après un début de carrière en dents de scie à Ottawa. Au final, il croit avoir pris la meilleure décision.

Le secondeur sera d'ailleurs de retour dans la capitale canadienne pour affronter le Rouge et Noir. Il est motivé et attaque cette rencontre le couteau entre les dents contre son ancienne équipe.
Le produit du Rouge et Or se plaît avec les Roughriders. Il connaît une bonne campagne jusqu'à présent avec un sac et une interception. Il est utilisé dans plusieurs formations en défensive.
Les Riders sont reconnus pour être une des organisations les mieux gérées dans la LCF. Adam Auclair l'a constaté de l'intérieur depuis son arrivée à Regina :
«J'ai conduit jusqu'en Saskatchewan et ça m'a pris 36 heures, a raconté Auclair, qui a précédemment joué pour le Rouge et Noir d'Ottawa, de 2021 à 2023. Quand j'ai vu la pancarte de Regina sur l'autoroute, j'ai réussi à la prendre en photo et j'ai publié une story sur Instagram avec la chanson des Trois Accords et j'ai eu de très bons commentaires.»

«C'était quand même un gros changement pour moi d'aller là-bas, car je n'avais jamais vraiment quitté la maison aussi loin. De me retrouver aussi loin que ça, c'est la première fois, mais il y a comme un esprit familial chez les Roughriders, les entraîneurs sont superbes et j'ai été bien accueilli par les autres joueurs. C'est encore un peu la maison pour moi.»

Ce dépaysement semble sourire au petit frère d'Antony, l'ancien joueur des Bucs et des Texans dans la NFL.
Les Roughriders affrontent le Rouge et Noir à Ottawa dans ce match revanche pour Auclair. Ils tenteront de retrouver le sentier de la victoire après deux défaites.
L'ancien du Rouge et Or aimerait conclure cette première année en Saskatchewan avec une présence en grande finale :
«Chez les Alouettes, ils ont encore une très bonne équipe et une bonne défensive, avec le même noyau de joueurs, a-t-il par ailleurs fait remarquer. Ça pourrait être intéressant de les affronter en finale de la Coupe Grey. Je ne déteste pas l'idée d'un tel scénario.» - Adam Auclair

À suivre!

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS