NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Marc-Antoine Dequoy alerte ses coéquipiers avant d'affronter les Argonauts


PUBLICATION
William Boivin
27 juin 2024  (7h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Marc-Antoine Dequoy contre les Argonauts
Crédit photo: La Presse

Les Alouettes sont toujours invaincus après trois matchs, cette saison. Ils tenteront de garder cette fiche immaculée contre les rivaux de Toronto, vendredi.

L'an dernier, les Argonauts avaient eu le dessus sur les Moineaux tout au long de la saison régulière. En finale de la division Est, la bande à Jason Maas avait surpris les Argos, sur leur terrain, avant de filer vers la finale de la Coupe Grey.
Les Alouettes voguent sur une séquence de 11 victoires consécutives. Même si la confiance est au maximum dans le vestiaire des champions en titre, il est important de ne pas prendre pour acquis cette rencontre face aux Argos.
Marc-Antoine Dequoy veut alerter ses coéquipiers d'être prêt et bien préparé pour ce duel impliquant fort probablement les deux meilleures équipes de l'Est.
«C'est une équipe qui est vraiment forte. Il ne faut pas penser que vu que Chad Kelly n'est pas là, ils sont moins forts. Ils sont excessivement forts.

Ils sont bien dirigés et ils ont quand même de gros joueurs des deux côtés. On ne prend pas ça à la légère, aucunement. Ça va être une bonne équipe qu'on va affronter. C'est juste de sortir de là avec la victoire.»

- Marc-Antoine Dequoy

Le maraudeur québécois fait référence au fait que le joueur par excellence en titre de la LCF, Chad Kelly, est suspendu pour la moitié de la saison.
Malgré tout, le quart Cameron Dukes, fait très bien en relève. La défensive des Alouettes devra être prête pour ses passes profondes et il sera important d'apporter beaucoup de pression après le «snap».

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS