Alouettes de Montréal
Crédit photo: CFL

Les Alouettes mettent en place un tout nouvel arsenal de receveurs

Publié le 5 avril 2024 à 17h45
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

La composition du groupe de receveurs des Alouettes sera différente de celle de l'année précédente, mais ils auront moins de postes à pourvoir que l'année dernière à la même période.

Cependant, attendez-vous à une compétition féroce, car il semble qu'il y ait moins de places disponibles au sein de l'équipe en 2024.

En ce qui concerne les départs, les Alouettes ont perdu deux receveurs cet hiver. Le meilleur receveur de l'année dernière, Austin Mack, a signé avec les Falcons d'Atlanta, tandis que le Canadien Jake Harty a rejoint les Lions de la Colombie-Britannique en février.

Le départ de Mack crée un vide évident dans l'attaque des Alouettes. L'an dernier, il s'est classé cinquième de la ligue pour les verges sur réceptions, totalisant 1 154 yards.


Il a également clôturé une saison remarquable en réalisant six réceptions pour 103 yards et un touché lors du match de la Coupe Grey.

Bien que les Alouettes aient signé l'ancien receveur des Roughriders de la Saskatchewan, Tevin Jones, en février dernier, remplacer la production de Mack ne reposera pas uniquement sur ses épaules.

Des jeunes receveurs tels que Tyson Philpot, Kaion Julien-Grant et Tyler Snead chercheront tous à assumer davantage de responsabilités.

Tous les détails et crédit :

SONDAGE
5 Avril   |   16 réponses
Les Alouettes mettent en place un tout nouvel arsenal de receveurs

Les Alouettes seront-ils en mesure de défendre leur titre?

OUI1381.3 %
NON318.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub