Geoffrey Cantin-Arku touché dans la NCAA
Crédit photo: Memphis

Grande annonce des Alouettes avec le secondeur Geoffrey Cantin-Arku

Publié le 13 mai 2024 à 18h07
PAR WILLIAM BOIVIN
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le récent choix de première ronde des Alouettes a finalement signé son premier contrat avec l'organisation. Geoffrey Cantin-Arku est maintenant un Alouette après avoir goûté à l'expérience de la NFL.

Le scondeur natif de Lévis a participé au mini-camp des recrues des Dolphins de Miami, le week-end dernier.

Il a reçu une invitation à la conclusion du dernier repêchage de la NFL. Quelques jours plus tard, Geoffrey Cantin-Arku devenait la première sélection des Alouettes lors de l'encan annuel de la LCF.

Le joueur défensif avec un grand potentiel n'arrive pas avec les champions en titre de la Coupe Grey de reculons. Il est fier de poursuivre sa carrière et faire ses débuts chez les professionnels avec l'équipe du Québec et de son enfance.


«Je mets l'aventure des Dolphins de Miami derrière moi, je suis reconnaissant pour la belle opportunité que j'ai eue. Je regarde vers l'avant et je suis extrêmement excité de rejoindre l'équipe des Alouettes. J'ai eu une bonne conversation avec Danny Maciocia qui a pleinement confiance en moi. Je réalise un rêve de petit gars et j'ai vraiment hâte d'enfiler mon nouvel uniforme.»

- Geoffrey Cantin-Arku sur le site MontrealAlouettes.com


Le secondeur a été autant dominant en défensive que sur les unités spéciales lors de son parcours dans la NCAA avec Syracuse puis Memphis.


Les Moineaux étaient très contents de le voir toujours disponible au 9e rang. Il verra du terrain comme joueur partant en défensive plus tôt que tard.

Une belle association débute entre Geoffrey Cantin-Arku et les Alouettes de Montréal. Un sympathique athlète fier de pouvoir porter les couleurs de l'équipe montréalaise.
SONDAGE
13 Mai   |   42 réponses
Grande annonce des Alouettes avec le secondeur Geoffrey Cantin-Arku

Les Alouettes vont-ils encore atteindre la finale de la Coupe Grey?

OUI3173.8 %
NON1126.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub