NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Domination totale pour Vernon Adams Jr. hier


PUBLICATION
Mike Bouchard
8 juillet 2024  (8h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Vernon Adams Jr.
Crédit photo: TSN

Vernon Adams Jr. et les Lions de la Colombie-Britannique ont continué sur leur lancée victorieuse en battant les Tiger-Cats de Hamilton 44-28.

Adams a brillé avec quatre passes de touché dès la première mi-temps, propulsant les Lions (4-1) vers une quatrième victoire consécutive. Durant cette séquence, Adams a accumulé neuf passes de touché sans interception.
L'entraîneur-chef et co-directeur général des Lions, Rick Campbell, a souligné la préparation exceptionnelle d'Adams et son habileté à improviser, ce qui a démoralisé la défense adverse.
Adams a terminé le match avec 26 passes complétées sur 36 pour 383 verges, en plus de courir trois fois pour 15 verges. Son performance a permis aux Lions de prendre une avance de 34-11 à la mi-temps.
La domination offensive des Lions s'est poursuivie tout au long du match, avec des jeux décisifs de Justin McInnis et William Stanback recevant des passes de touché.
Malgré une tentative de retour des Tiger-Cats, qui ont marqué avec Bo Levi Mitchell, les Lions ont maintenu leur avance grâce à leur attaque efficace et une défense solide.
Source : Nouvelles du monde
Vernon Adams Jr. lance quatre passes de touché pour mener les Lions de la Colombie-Britannique à la victoire contre les Tiger-Cats de Hamilton
SONDAGE
8 JUILLET   |   47 RÉPONSES
Domination totale pour Vernon Adams Jr. hier

Croyez-vous que les Lions peuvent remporter la Coupe Grey cette année?

Oui1736.2 %
Non3063.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS